Rechercher MyCLAGE - Login

Actualités & Salons

Dates des salons actuels

  1. SHK Essen

    Salon professionnel du sanitaire, du chauffage, de la climatisation et des énergies renouvelables.

    Attention : La date de la foire a été modifiée !

    01.09.2020 au 04.09.2020

    Essen
    Halle 7, Numéro du stand 7D15

  2. Architect@Work Berlin

    07.10.2020 au 08.10.2020

    BerlinStand numéro
    36

  3. Architect@Work Wien

    14.10.2020 au 15.10.2020

    Vienne
    Stand numéro 57

  4. GET Nord

    Le "seul salon professionnel commun pour l'électricité, le sanitaire, le chauffage et la climatisation dans le Nord".

    19.11.2020 au 21.11.2020

    Hambourg
    Fairground B
    Stand B6.437

  5. Architect@Work Wiesbaden

    25.11.2020 au 26.11.2020

    WiesbadenStand numéro
    82

  6. Architect@Work Stuttgart

    02.12.2020 au 03.12.2020

    StuttgartStand numéro
    183

Nouvelles actuelles

>

« German Design Award » pour la douche MBX · 09. Januar 2020

« German Design Award » pour la douche MBX
09. Januar 2020

Le petit équipement de douche « MBX Shower » de CLAGE a été récompensé par le prix du design allemand dans la catégorie "Bain et Bien-être". Le prix du design allemand est l'un des prix de design les plus importants et récompense les produits et projets innovants, leurs fabricants et leurs designers, qui font figure de pionniers dans le paysage du design allemand et international. Un jury international de premier ordre en est le garant. Le kit « MBX Douche » se compose d'un chauffe-eau instantané électrique moderne, d'un set de douche, d'une barre murale et d'une robinetterie murale moderne à levier unique. Il convient comme douche rapide à la piscine ou comme douche supplémentaire au sous-sol. L'électronique intégrée régule automatiquement la puissance de chauffage. Grâce à la technologie d'écoulement efficace, le système fournit un bon jet d'eau, qui peut être réglé en 3 étapes. Le petit équipement de douche « MBX Shower » permet d'économiser de l'énergie et de l'eau et s'inscrit donc parfaitement dans la tendance d'une utilisation économe des ressources.

Prolongation du programme de subvention des chauffe-eau instantanés · 08. November 2019

Prolongation du programme de subvention des chauffe-eau instantanés
08. November 2019

Chaque année, environ 500 000 chauffe-eau électriques instantanés sont remplacés par de nouveaux appareils, mais il s'agit souvent de chauffe-eau standard bon marché qui n'économisent pratiquement pas d'énergie. Les modèles de confort modernes avec régulation entièrement électronique de la puissance et du volume d'eau chaude sont beaucoup plus efficaces. Environ 20 % de l'énergie peut ainsi être économisée.
Afin d'assurer le choix de l'appareil le plus économe en énergie, le programme de subvention pour le remplacement des vieux chauffe-eau électriques instantanés par des appareils entièrement électroniques modernes a été prolongé début novembre 2019. En raison de la forte demande dans le cadre de la première subvention, la société pour les services énergétiques (Gesellschaft für Energiedienstleistungen, GED) de Berlin soutient à nouveau les ménages avec un montant forfaitaire de 100 euros pour optimiser leur approvisionnement en eau chaude décentralisée. Ce financement s'inscrit dans le cadre du programme de financement "STEP up ! exploiter les potentiels d'efficacité électrique" du ministère fédéral de l'économie et de l'énergie (BMWi). La subvention est accordée jusqu'à ce que le nombre d'appareils soit atteint, au maximum jusqu'à fin 2021. 4.000 appareils au total sont subventionnés.

Dans le cadre du programme, les deux chauffe-eau instantanés DSX et DSX Touch de CLAGE sont éligibles à un financement. Le DSX Touch offre un confort particulier avec un véritable écran tactile en verre, des fonctions de contrôle étendues et une utilisation conviviale. Grâce aux fonctions Bluetooth et Wi-Fi intégrées, l'appareil peut également être commandé par télécommande, smartphone, tablette ou commande vocale. Vous pouvez faire une demande de financement à l'adresse suivante : www.foerderung-durchlauferhitzer.de

CLAGE parmi les grandes marques allemandes · 20. September 2019

CLAGE parmi les grandes marques allemandes
20. September 2019

Sous la devise "Innovation. Avenir. Concevoir", la septième édition de la série de publications "Die großen deutschen Marken" (Les grandes marques allemandes) est parue récemment. Le contenu se concentre sur des sujets et des discussions sur l'avenir. Dans ce volume, CLAGE est honoré en tant qu'entreprise de marque allemande exceptionnelle avec une double page. Un bon design, une technologie innovante, l'efficacité et la durabilité de la production sont décrits comme des facteurs pionniers.
Ce recueil de haute qualité a été publié par le Conseil allemand du design et présenté le 19 septembre 2019 lors du Gala du Design festif de Soho House Berlin. La liste exclusive des invités comprenait plus de 150 représentants de l'industrie, de la politique, du design et de la culture. Jörg Gerdes, directeur général de CLAGE, était présent. L'événement a permis aux participants de se rencontrer et de développer leur réseau. Les interventions du ministre fédéral de l'Économie et de l'Énergie, Peter Altmaier, du ministre fédéral des Affaires étrangères, Heiko Maas, et du président de la fédération des industries allemandes, Dieter Kempf, ont souligné la pertinence du design et de la gestion stratégique des marques pour le succès mondial des entreprises allemandes.

Le Red Dot Award<br>Pour chauffe-eau instantanés électriques intelligents · 10. Juli 2019

Le Red Dot Award
Pour chauffe-eau instantanés électriques intelligents
10. Juli 2019

Depuis des décennies, le Red Dot Award est le label internationalement reconnu pour la qualité exceptionnelle du design. Les lauréats sont présentés dans les publications annuelles, dans les musées et sur internet. Cela fait du Red Dot Award une attraction pour les entreprises, les agences et les designers du monde entier.

Nous sommes très heureux que CLAGE fasse partie des lauréats cette année. Le nouveau chauffe-eau électrique instantané DSX Touch séduit par son design moderne et son utilisation intuitive. Le jury a également apprécié le large éventail d'options d'utilisation (écran tactile, télécommande, smartphone, tablette ou commande vocale).

L'exposition lauréate "Design on Stage - Winners Red Dot Award : Product Design 2019" peut être vue au Red Dot Design Museum à Essen, du 9 juillet au 11 août 2019. Le CLAGE DSX Touch est également représenté dans le Red Dot Design Yearbook 2019/2020.

CLAGE s'agrandit:<br>Début de la deuxième phase de construction · 24. Juni 2019

CLAGE s'agrandit:
Début de la deuxième phase de construction
24. Juni 2019

Après avoir considérablement augmenté notre capacité de production en construisant cette année le nouvel entrepôt à Pirolweg 5, la deuxième phase de l'agrandissement de notre usine se poursuit maintenant. Le chantier de Pirolweg 4 a déjà été préparé. Un immeuble de bureaux de deux étages sera construit comme futur centre de marketing pour la commercialisation des chauffe-eau instantanés électriques de plus en plus populaires.
L'investissement total d'environ 11 millions d'euros pour l'extension de l'usine sera subventionné par le FEDER (Fonds européen de développement régional) et la « Gemeinschaftsaufgabe Verbesserung der regionalen Wirtschaftsstruktur » (La tâche d'intérêt commun pour l'amélioration des structures économiques régionales) avec un maximum de 10 % de subvention. Les subventions ont été accordées selon des critères stricts. CLAGE a su convaincre par un concept d'investissement bien pensé et des perspectives de croissance pour la création de nouveaux emplois. L'achèvement du nouveau centre marketing est prévu pour la fin de 2020.

Vivre intelligemment avec le DSX Touch · 03. Juni 2019

Vivre intelligemment avec le DSX Touch
03. Juni 2019

Smart Living, Tiny Houses et la durabilité sont les trois grandes tendances futures dans la construction et l'habitat. En collaboration avec les architectes berlinois Simon Becker et Andreas Rauch de Cabin One, l'une des maisons intelligentes les plus modernes d'Allemagne a été créée. Le Wohnglück-SMARTHAUS (l'habitat heureux SMARTHAUS) est un système hautement fonctionnel composé de matériaux durables qui combine tous les espaces de vie dans un espace très réduit et est équipé d'une technologie intelligente. L'entrée, la salle de bains avec douche et WC, le salon et la cuisine ainsi qu'un niveau de couchage surélevé sont aménagés sur une surface au sol de 2,50 x 10 mètres. La maison met l'accent sur le développement durable grâce à l'énergie solaire qu'elle produit elle-même. "Nous respectons délibérément toutes les normes et standards requis pour l'obtention d'un permis de construire ", souligne Simon Becker. Dans le Smarthaus, l'eau est chauffée avec le chauffe-eau électrique instantané DSX Touch de CLAGE et fonctionne par commande vocale avec Alexa. Efficacité énergétique, économie d'eau et confort. La maison modèle sera en tournée dans toute l'Allemagne à l'été 2019. Elle s'arrêtera dans 17 villes pendant plusieurs jours et sera stationnée auprès d'une banque coopérative locale. Sur tous les sites, vous pouvez visiter le Wohnglück-SMARTHAUS, vous informer sur les produits installés et les applications intelligentes et demander conseil à des experts. Les lieux et les dates peuvent être consultés à l'adresse https://wohnglueck.de/tag/smarthaus-tour

Agrandissement de la production et de l'entrepôt · 09. April 2019

Agrandissement de la production et de l'entrepôt
09. April 2019

Suite à l'annonce en octobre 2018 de l'éligibilité à des subventions publiques de l'agrandissement de notre usine, la première phase de construction est maintenant terminée. L'entrepôt et l'expédition ont été agrandis d'un nouveau bâtiment de 8,1 mètres de haut d'une superficie de 1.190 m². Après le déménagement du stock à l'aide de nouveaux systèmes d'étagères élévatrices, l'entrepôt libéré a été ajouté au hall de production, ce qui a permis de doubler approximativement la surface de production. Avec l'agrandissement du bâtiment, un nouveau concept de protection contre l'incendie est devenu nécessaire. Pour ce faire, un système complet d'extincteurs automatiques à eau a été installé avec une station de pompage externe et un réservoir d'extincteurs automatiques.
Dans le même temps, les préparatifs pour le nouveau centre de vente et de marketing sont en cours. La première pierre de cette nouvelle étape dans le développement de l'entreprise sera posée à Pirolweg 2 au printemps 2019.

Annonces plus anciennes

>

CLAGE au salon ISH 2019 · 15. März 2019

CLAGE au salon ISH 2019
15. März 2019

Avec son stand innovant "House of CLAGE" au salon ISH de cette année, CLAGE a attiré tous les regards au premier étage du nouveau hall 12. 2 grands murs LED montraient, entre autres, le nouveau chauffe-eau instantané DSX Touch comfort. En plus du tout nouveau design du coffret, il y a beaucoup de nouvelles fonctions à découvrir. Une autre nouveauté est le DEX Next avec écran e-paper. En outre, des appareils modernes de production d'eau chaude pour lavabos, éviers de cuisine et salles de bains ont été présentés sur différentes îlots thématiques. Les appareils économiseurs d'énergie ont pu être testés directement sur le stand. Lors de l'ISH 2019, les nouvelles robinetteries élégantes pour les systèmes d'eau potable Zip ont également été présentées. CLAGE propose ainsi la solution optique et technique adaptée à chaque application ou projet de cuisine.

Panorama interactif à 360° du stand d'exposition CLAGE

Bon classement pour CLAGE · 07. Dezember 2018

Bon classement pour CLAGE
07. Dezember 2018

Afin de sélectionner les champions de l'innovation parmi les PME allemandes, "WirtschaftsWoche" analyse chaque année 3 500 entreprises en collaboration avec le Munich Strategy Group (MSG) de Munich. Les états financiers annuels et les présentations sont évalués, et les directeurs généraux, les clients et les concurrents sont interviewés. Le MSG a calculé un score d'innovation à partir de ces données. Les consultants ont analysé la force d'innovation des PME ainsi que leur chiffre d'affaires et leur rentabilité. La continuité du développement novateur, la capacité à instaurer des tendances dans le domaine de l’innovation, ainsi que l’appréciation de l’entreprise par le marché, les médias et la concurrence en tant qu’entreprise innovante sont examinées.
CLAGE a convaincu (comme en 2017) en tant que fabricant de chauffe-eau innovants et économes en énergie. Le système Smart Control pour chauffe-eau électrique instantané via tablette ou smartphone est la dernière tendance, tout comme l'intégration KNX et l'écran tactile avec de nombreuses fonctions de surveillance. L'amélioration continue des appareils grâce à des processus d'innovation bien structurés et une optimisation continue des procédés a également été récompensée. Nous sommes ravis d'avoir reçu le label de qualité "Entreprise moyenne la plus innovante d'Allemagne 2018". (WirtschaftsWoche numéro 51/2018).

GET Nord : Beaucoup de visiteurs - des conversations intéressantes · 25. November 2018

GET Nord : Beaucoup de visiteurs - des conversations intéressantes
25. November 2018

Vif intérêt au stand CLAGE ! De nombreux visiteurs professionnels ont testé le fonctionnement des chauffe-eau électriques instantanés et se sont informés sur les dernières tendances en matière d'eau chaude.
Les multiples possibilités de commande des appareils ont ravi les visiteurs. Qu'il s'agisse de la commande vocale avec Alexa, de la commande avec Smartphone et tablette, de la télécommande radio ou de l'écran tactile directement sur l'appareil, chacun y a trouvé son compte. Les fonctions de contrôle étendues, l'affichage de la durée de vie et des valeurs de consommation ont également suscité un grand intérêt. Un autre point fort a été le "CLAGE Bar", où le système d'eau potable Zip HydroTap® a été utilisé devant les visiteurs.

CLAGE investit dans l'agrandissement de son siège social avec le soutien du Land de Basse-Saxe · 12. Oktober 2018

CLAGE investit dans l'agrandissement de son siège social avec le soutien du Land de Basse-Saxe
12. Oktober 2018

Le ministre de l'Économie, Dr. Bernd Althusmann (CDU), s'est rendu chez CLAGE le 12 octobre 2018 et a personnellement remis la notification d'attribution : CLAGE reçoit une subvention de 1,1 million d'euros pour le projet d'expansion du site de Lunebourg dans le cadre de la promotion par le Land et par l'UE des petites et moyennes entreprises. Cela correspond à 10 % de l'investissement total de 11 millions d'euros pour l'agrandissement urgent de l'entrepôt et des installations de production ainsi que pour la construction d'un nouveau centre de vente et de marketing. Le concept d'investissement et les perspectives de croissance ont permis à CLAGE de répondre aux exigences strictes de la NBank. Un critère important pour l'octroi de la subvention était la création de nouveaux emplois. L'objectif est de créer 24 nouveaux emplois permanents, dont trois en apprentissage. Les travaux de construction pour l'extension de la production battent déjà leur plein et la première pierre d'un nouveau centre de vente et de marketing à Pirolweg devrait être posée au printemps 2019.

Label du <nobr>Top 100</nobr>
<nobr>pour CLAGE</nobr> · 23. Juni 2017

Label du Top 100 pour CLAGE
23. Juni 2017

CLAGE fait partie du Top 100 des entreprises les plus innovantes de la classe moyenne allemande ! Le journaliste scientifique Ranga Yogeshwar a décerné à CLAGE le sceau du Top 100 à Essen, vendredi dernier. Le concours d'innovation pour les entreprises de taille moyenne utilise une procédure de sélection exigeante pour évaluer le potentiel d'innovation de diverses entreprises. Non seulement le succès de l'innovation est mesuré, mais aussi le climat d'innovation, l'organisation, l'orientation externe et le management. Le soutien d'équipes interdisciplinaires dans le développement de divers projets d'innovation, en plus du propre département de développement de l'entreprise, a été jugé positif. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.top100.de

ISH 2017 : Les innovations de la Maison CLAGE · 18. März 2017

ISH 2017 : Les innovations de la Maison CLAGE
18. März 2017

Le stand d'exposition innovant "House of CLAGE", a attiré cette année véritablement tous les regards dans le hall 8. Des chauffe-eau instantanés électriques pour lavabos, éviers et salles de bains ont été présentés sur différents îlots thématiques. Les appareils économiseurs d'énergie ont pu être testés directement sur le stand. Avec la nouvelle commande d'application "SMART CONTROL" pour iOS et Android, les nouveaux chauffe-eau électriques instantanés de CLAGE peuvent être commandés de manière pratique et intuitive via tablette ou smartphone. Les valeurs de consommation peuvent également être affichées. Cela rend l'épargne plus facile et plus amusante. L'écran tactile moderne du chauffe-eau instantané DSX Touch e-comfort a été particulièrement bien accueilli par les visiteurs du salon.

Un autre point fort a été un espace de réunion en forme de salon et le "Zip Spring Tea Bar", où le système d'eau potable Zip HydroTap® a été utilisé sous les yeux des visiteurs. Ce système fournissait de l'eau bouillante pour les boissons chaudes et de l'eau potable refroidie directement à partir d'un robinet spécifique. Des spécialités de thé chaudes et des boissons froides ont ensuite été préparées et servies aux visiteurs du salon. Le confort moderne de l'installation d'eau potable a ainsi été mis en valeur. En effet ce système est non seulement intéressant pour les cuisines des immeubles administratifs et des bâtiments commerciaux, mais aussi pour les logements modernes.