Rechercher MyCLAGE - Login

Conseil produits en ligne.
Laissez-nous vous conseiller !

Que souhaitez-vous ?

  • Catégorie de matériel :
  • Point(s) de retrait :
  • Puissance nominale :
  • Type de montage :
  • Source d’alimentation :
  • Type de construction :
  • Conception de pression :
  • Équipement de l’appareil :
  • Domaines d’utilisation :
  • Fonctions spéciales :

0 Dispositif(s) pour votre sélection

0 Dispositif(s) pour votre sélection

Catégorie de matériel

Notre gamme comprend des produits spécialisés pour les différentes applications d’alimentation en eau chaude décentralisée. Sélectionnez ici la catégorie d’appareil que vous préférez pour votre application.

Point(s) de retrait

Quelles sont les applications à fournir ? Quels sont les points de prise situés dans la pièce ? Sélectionnez la constellation qui doit être fournie dans votre cas.

Puissance nominale

La puissance nominale d’un appareil à eau chaude (exprimée en kilowatts) a une influence décisive sur la quantité d’eau chaude pouvant être fournie et l’augmentation maximale de température pouvant être atteinte.

Type de montage

Où se trouvent les raccords d’eau : sous ou au-dessus du point de prise d’eau ? Des appareils appropriés sont également disponibles pour les installations encastrées avec raccordement mural.

Source d’alimentation

Quelle alimentation peut être utilisée : est-il possible d’utiliser une prise 400 volts pour les appareils les plus puissants ? Peut-on utiliser un raccordement 230 Volts comme raccordement fixe ou peut-on utiliser un appareil uniquement sur une prise de courant Schuko ?

Type de construction

Avec les appareils électroniques, la température peut être réglée soit par paliers prédéfinis, soit en continu jusqu'au degré près. Certains appareils électroniques peuvent également surveiller la température de l’eau prise et la maintenir à la valeur réglée, même si la quantité d’eau qui circule ou la température de l’eau froide change de façon dynamique.

Les appareils électromécaniques ont également la possibilité de régler la température, mais uniquement par un simple bouton de commande mécanique.

Les chauffe-eau hydrauliques sont activés et désactivés par la pression de l’eau et fournissent toujours leur pleine puissance pour la production d’eau chaude.

Conception de pression

Les appareils sans pression doivent fonctionner avec des soupapes basse pression. Ils ne fournissent qu'un seul point de prélèvement à la fois.

Des appareils résistants à la pression sont nécessaires si l’appareil d’eau chaude est constamment sous pression d’eau après la fermeture du raccord. Ces appareils peuvent également alimenter plusieurs points de prélèvement et peuvent également fonctionner sans pression !

Équipement de l’appareil

Nos appareils "premium" les mieux équipés offrent la plus grande facilité d’utilisation, les fonctions les plus modernes et le plus grand potentiel d’économie d’énergie.

Les modèles "Standard" offrent un très bon rapport qualité-prix avec les dernières technologies et fonctions pratiques, tandis que les produits "Basic" répondent aux exigences les plus élémentaires des chauffe-eau en matière d’équipement.

Domaines d’utilisation

Vous êtes à la recherche d’un appareil qui fournit un seul robinet ? Ou un appareil plus puissant qui peut fournir plusieurs points de prise (un "groupe") en même temps ?

Fonctions spéciales

Vous êtes à la recherche d’un appareil qui devrait avoir une caractéristique spécifique ? Ici, vous pouvez choisir entre différentes fonctions de l’appareil.